|

Facebook étoffe son tableau de bord professionnel pour les créateurs

Facebook étoffe son tableau de bord professionnel pour les créateurs
Le tableau de bord professionnel pour les créateurs de Facebook

Meta annonce de nouveaux guides et ressources via son tableau de bord professionnel sur Facebook, pour aider les créateurs de contenus à atteindre leurs ambitions et objectifs créatifs.

Le tableau de bord professionnel est l’outil pour les créateurs qui souhaitent obtenir des informations rapides, mettre en place des mécaniques pour engager leur audience et explorer de nouvelles fonctionnalités.

Parmi les nouveaux outils disponibles : de nouveaux articles et ressources pour répondre à des questions et problèmes fréquents, disponibles via le Centre d’assistance aux créateurs ; des données supplémentaires via l’onglet Performances, notamment sur le nombre total de followers, la portée et l’engagement, qui aideront les créateurs à suivre leurs performances au fil du temps et à comprendre ce qui trouve le plus d’écho auprès de leur public ; la possibilité de consulter l’éligibilité de leurs contenus et de leur profil aux recommandations, pour les aider à atteindre de nouvelles audiences sur Facebook ; les créateurs peuvent trouver ces informations dans l’onglet Qualité s’ils sont en mode Page ou dans leur tableau de bord professionnel s’ils sont en mode Professionnel ; le lancement d’un outil de suivi, qui permet aux créateurs de suivre leur parcours et progresser en explorant des modules tels que « Explorez les outils avancés », « Développez votre audience avec Reels » et « Gagnez de l’argent avec les Etoiles ».

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription