Femmes et hommes sont-ils des consommateurs de médias très différents ?
![Femmes et hommes sont-ils des consommateurs de médias très différents ? Femmes et hommes sont-ils des consommateurs de médias très différents ?](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/04/Image-par-defaut_article-nl-1.png)
Ipsos MediaCT s’interroge sur les différences hommes / femmes en matière de consommation médias. Hommes et femmes divergent-ils dans la consommation des journaux, livres, programmes TV, sites Web ? Les médias à haute valeur ajoutée technologique sont-ils la chasse gardée des hommes ? Michèle Pollier, Directeur de département Ipsos MediaCT effectue un rapide tour d’horizon de la sphère média, à découvrir sur le site Canal Ipsos.
À lire aussi
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous