FigaroMedias et Radio France Publicité intègrent une étude barométrique au Figaro et sur France Info pour Harmonie Mutuelle
L’Observatoire «Entreprise et Santé», enquête commanditée par Harmonie Mutuelle en partenariat avec l’institut d’études Viavoice, va faire l’objet d’un dispositif print/web/mobile/radio en fil rouge de septembre 2014 à mars 2015 conjointement sur les supports des marques Figaro et France Info.
Lefigaro.fr va intégrer une plateforme de contenu au sein de sa verticale santé avec : des articles sur le baromètre, des avis d’experts, des programmes vidéo produits dans le studio Figaro et des contenus d’Harmonie Mutuelle.
Ces contenus seront relayés par les réseaux sociaux et dans le quotidien Le Figaro.
En radio, un rendez-vous sera créé sur France Info donnant la parole à des experts, professionnels RH, syndicats et représentants du personnel, et illustrant les résultats du baromètre sous la forme de 16 messages de 45 secondes.
L’opération a été réalisée par «Les Ateliers Figaro» (FigaroMedias) et le département Opérations Spéciales de Radio France Publicité.
À lire aussi
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous