|

Fill Up Media enregistre une croissance organique de +8,1% en 2022

Fill Up Media enregistre une croissance organique de +8,1% en 2022

Fill Up Média, acteur français de l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de carburants annonce ses résultats pour l’exercice clos le 31 décembre 2022.

La régie lyonnaise poursuit sa croissance organique, avec une activité en hausse de +8,1% vs. 2021, à parc constant et vise une structuration des équipes pour accompagner la croissance future et développer le chiffre d’affaires lié aux contrats IMC (Auchan) et in-Store Media (Leclerc, Casino, …). Elle confirme également ses objectifs financiers pour 2025 avec un taux de croissance annuel moyen du chiffre d’affaires de l’ordre de 40%, un chiffre d’affaires de 26M€ et une marge d’EBITDA retraitée supérieure à 35%.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription