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Fin des prospectus : TF1 Pub dévoile une nouvelle offre OPS pour la grande distribution en TV et radio

Fin des prospectus : TF1 Pub dévoile une nouvelle offre OPS pour la grande distribution en TV et radio

TF1 Pub lance une nouvelle offre destinée aux acteurs de la grande distribution. Alors que la fin des prospectus est annoncée, la régie du groupe TF1 « souhaite sensibiliser le secteur aux dispositifs activables en TV sur le volet branding, en digital sur MYTF1 sur le volet promotionnel. » 

Pour compléter l’offre, TF1 Live propose un nouveau book OPS dédié à ces annonceurs qui recherchent la création de trafic, l’émergence, la considération et le branding. Cette nouvelle offre se décompose en 4 volets : le « Dual Screen QR Code » permet de faire émerger le spot publicitaire avec un format interactif drive to mobile, grâce au QR code. Ce format optimise l’impact de la campagne en simplifiant l’accès au catalogue du distributeur et l’acte d’achat. Le « Dual Screen TV Segmentée » offre la possibilité de promouvoir un produit de MDD, en fonction du type de foyer pour une expérience publicitaire personnalisée : géolocalisation, typologie d’habitat, géolife, composition et CSP du foyer, socio-démo.

« L’offre boomerang » avec les Indés Radios permet de répéter le message publicitaire dans le même écran en radio, pour une meilleure mémorisation du spot. Et enfin « Le panier malin » propose à la marque distributeur de s’infiltrer entre les spots des annonceurs via un interspot, en fin d’écran, « Disponible chez tel distributeur » pour indiquer que le produit présenté dans chaque copy classique est disponible en magasin.

 

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