|

FranceTV Publicité lance une nouvelle offre destinée à la filière agricole française

FranceTV Publicité lance une nouvelle offre destinée à la filière agricole française
FranceTV Publicité accompagne la filière agricole française dans ses prises de parole TV durant le confinement avec son offre «Manger frais, sain & local», spécialement consacrée aux organisations interprofessionnelles agricoles pour une programmation entre le 9 avril et le 31 mai.
L’offre s’appuie sur des contextes programmes sur-perfomants sur les segments «bio-attentifs», «green spirit» et «made in France» de la régie comme par exemple : le JT de 20h sur France 2, C dans l’air sur France 5, Plus belle la vie sur France 3 ou sur des contextes digitaux tels que Météo France et les contenus ciblés sur France.tv.
2 niveaux d’offres sont possibles : 10 jours sur France 2, France 3 et France 5, soit 26 spots et 40 GRP 25-59 ans ainsi que 660k impressions sur France.tv et 500k impressions sur Météo France.
L’offre est également disponible pour une durée de 3 semaines sur France 2, France 3 et France 5, soit 58 spots et 90 GRP 25-59 ans ainsi que 1M d’impressions sur France.tv et 1M d’impressions sur Météo France.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription