|

Francis Morel annonce les grandes lignes de son plan d’économie et de relance pour le Groupe Les Echos

Francis Morel annonce les grandes lignes de son plan d’économie et de relance pour le Groupe Les Echos

Nommé PDG du Groupe Les Echos le 29 septembre dernier (voir archive), Francis Morel

a annoncé hier, lors de la Conférence Média des Echos, sa feuille de route qu'il avait préalablement présentée aux salariés du groupe.
Au chapitre des économies, ce sont 30 à 40 personnes, soit environ 8% des effectifs, qui vont être concernées par un plan de départ volontaire.
Côté développement, Francis Morel souhaite capitaliser sur son coeur de lectorat : les régions (56% du lectorat) et les patrons de TPE et PME. Sur le web, l'objectif annoncé est de «créer le réflexe» d'un futur portail Lesechos.fr comme point d'entrée à l'ensemble des infos, services et prestations du groupe.
Lesechos.fr doit devenir le leader de l'information économique et financière sur Internet, a précisé Francis Morel.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription