FullSIX lance son agence dédiée aux stratégies Mobile First
«Pensée comme l’agence intégrant l’ensemble des enjeux de marketing, de marque et de communication du mobile et de la mobilité», FullSIX Air, nouvelle entité de FullSIX, veut être une agence intégrée permettant aux annonceurs de comprendre et agir réellement «Mobile First». Elle est dirigée par Jean-Michel Neyret, ex-Directeur général du groupe Spir Communication, et démarre en s’appuyant sur une trentaine de collaborateurs au sein des agences du Groupe FullSIX. Les services de FullSIX Air seront structurés autour de quatre pôles : la définition des stratégies «Mobile First» pour les annonceurs, incluant des outils de diagnostic, de veille concurrentielle et d’évaluation de potentiel qualitatif et quantitatif ; la mise en place d’écosystèmes mobiles de marque à valeur ajoutée (sites mobiles, réseaux sociaux, applications mobiles, objets connectés…) ; la publicité en mobilité ; et la relation client en mobilité (carte de fidélité dématérialisée, mcommerce et ROPO, paiement sans contact…).
Pour Jean-Michel Neyret, les 5 priorités stratégiques de FullSIX Air sont «l’intégration réelle du mobile dans les campagnes de communication ainsi que dans les écosystèmes digitaux, l’accélération de déploiement de beacons pour l’ensemble des marques du réseau, la construction d’une vision claire des opportunités de CRM Mobile First et la détection très en amont des sources potentielles de Data mobile et des innovations en termes d’objets connectés (…)».
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous