|

Futura-Sciences se rapproche de l’agence de webmarketing Mediazeen pour donner naissance au groupe Made in Futura

Futura-Sciences se rapproche de l’agence de webmarketing Mediazeen pour donner naissance au groupe Made in Futura
Guillaume Josse, fondateur du site de décryptage Futura-Sciences et de l’agence webmarketing Mediazeen, a rapproché les activités des deux structures au sein d’un nouveau groupe, Made in Futura. La nouvelle entité est structurée en deux pôles : Média avec Futura-Sciences et Digital marketing (Mediazeen).
Made in Futura propose à la fois des solutions de brand content, du native advertising, de l’e-mailing, de la production vidéo, de la génération de trafic avec la solution Affinilead, etc. Le groupe collabore avec une centaine de clients tels que April, Bayer, Castorama, EDF, M6, Microsoft, Renault, etc.
Créé en 2001, Futura-Sciences, qui génère une moyenne de 3,5 millions de VU mensuels (selon la source Médiamétrie//NetRatings de janvier 2016 citée par les émetteurs), opérera son changement de nom cet été avec un nouveau site internet. De nouveaux supports éditoriaux complémentaires seront également lancés en France et à l’international. Le site est commercialisé par Adverline pour les ventes classiques et programmatiques, et en interne pour les opérations spéciales et le natif.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription