Gamix sur MCM intègre les QR Codes
Depuis le 8 février, le magazine hebdomadaire Gamix, produit par Bouyaka et diffusé sur MCM, propose à ses téléspectateurs d’interagir directement grâce à leur smartphone.
Dorénavant, dans l’émission consacrée aux dernières tendances numériques, plus besoin de noter une adresse web, les sites mentionnés peuvent être consultés en simultané en scannant, à l'aide d’un smartphone, les QR Codes (code-barres dont le contenu peut être décodé instantanément par un smartphone équipé d'une application destinée à les lire) qui apparaissent à l'écran pendant le programme.
Chaque mercredi, à 9h35 et 14h10, Anne-Gaëlle Riccio fait le point sur les nouveautés des jeux et des films dans le monde du numérique et du high-tech et propose de nombreux reportages en France et à l’étranger.
À lire aussi
A Las Vegas, la tech à l'affût des précieuses minutes libres des consommateurs
Dès aujourd’hui et jusqu’au 8 janvier 2023, le Consumer Electronics Show (CES) rouvre ses portes en présentiel sur plus de 18 hectares. Il y a trois ans, la grand-messe de Las Vegas avait attiré plus de 117 000 visiteurs, quelques semaines avant que la pandémie de Covid-19 ne paralyse une partie de la planète.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous