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GfK se lance dans la mesure de l’exposition du Display

GfK se lance dans la mesure de l’exposition du Display

Dans le cadre de sa stratégie numérique, GfK lance DeliveryControl.dx pour mesurer passivement l’exposition des bannières publicitaires avec un outil dans la lignée d’Alenty par exemple. L’outil mesure l'activité du navigateur, la position de l'annonce sur le site Web, la résolution de l'écran de l'utilisateur et tout défilement effectué par celui-ci. Le compte-rendu affiche les différents niveaux de visibilité de l'annonce – indiquant si elle a été entièrement affichée (100%) ou si au moins 90%, 75%, 50% ou 1% de celle-ci était visible sur l'écran de l'utilisateur – et la durée moyenne de visionnage pour chacun de ces niveaux de visibilité. En outre, il peut être analysé par site, canal, placement, format publicitaire et concept créatif.
«Nous pouvons aussi aller plus loin en associant DeliveryControl.dx aux données démographiques sur panels existants de GfK (provenant d'AudienceProfiles.dx et d'ExposureEffects.dx). Cela nous permet d'analyser la visibilité en fonction des publics afin de produire une vue d'ensemble plus riche, plus fiable et plus détaillée de l'efficacité d'une campagne», a déclaré Arno Hummerston, expert en technologies numériques de GfK.

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