|

Groupe Bayard : un résultat net en hausse et un Think Tank à venir

Groupe Bayard : un résultat net en hausse et un Think Tank à venir
Le chiffre d’affaires consolidé de l’exercice 2018/2019 (exercice clos au 30 juin 2019) du groupe Bayard s’élève à 344,3M€, en légère progression par rapport à l’exercice précédent (343,4 M€). La marge opérationnelle du groupe représente 5% du chiffre d’affaires. Le résultat net du groupe s’élève au 30 juin 2019 à 3,9M€ contre 0,3M€, l’année précédente.
Parmi les faits marquants du dernier exercice figure la progression des abonnements numériques pour La Croix (+40%).
L’exercice 2019/2020 a été entamé avec le lancement de La Croix l’Hebdo le 4 octobre dernier (voir archive). Le mensuel Notre Temps présentera une nouvelle formule en novembre prochain à l’occasion de son numéro 600.
Enfin, le groupe intensifie sa politique de diversification à travers la création d’événements et notamment le lancement d’un Think-tank, le Club Landoy, dédié à l’étude des transformations profondes des équilibres démographiques, économiques et sociaux. Le 1er rendez-vous est fixé au 13 novembre pour cet événement.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription