|

Groupe Figaro à Cannes : une émission quotidienne sur Figaro Live en partenariat avec Uber et événements pour Madame Figaro

Groupe Figaro à Cannes : une émission quotidienne sur Figaro Live en partenariat avec Uber et événements pour Madame Figaro
Le Figaro va proposer cette année une émission quotidienne «24h Croisette» consacrée au Festival de Cannes, diffusée en direct à 11h sur Figaro Live, son nouveau flux vidéo interactif (voir archive). Animé par François Aubel, le programme partagera à chaud les critiques des journalistes à la sortie des premières projections et fera le point sur les dernières actualités de la Croisette.
Uber est partenaire de l’émission à travers une visibilité événementielle orchestrée par Media.Figaro sur Figaro Live sous forme de billboards et de bandes annonces, une présence contextuelle sur lefigaro.fr avec de l’habillage et du sponsoring, et du sponsoring des applications mobile et d’une Story à Cannes sur l’application du Figaro. En outre, la rédaction et l’équipe vidéo réaliseront leurs interviews vidéo dans les véhicules Uber : Van et UberCOPTER.
De son côté, Madame Figaro, qui fête les 10 ans de «Madame à Cannes», propose un onglet spécial dédié au Festival sur son site, une newsletter quotidienne, une interview rencontre «une soirée avec», en plus de la couverture de l’événement en photo et vidéo sur le site et les réseaux sociaux. Sur place, trois événements seront organisés : la «Cannes French Party» avec Chopard et UniFrance le 18 mai ; les «Talks Women in Motion» avec Kering, des entretiens quotidiens organisés dans une suite de l’hôtel Majestic sur la place des femmes dans le cinéma ; et le déjeuner des 70 femmes influentes du monde du cinéma lundi 22 mai sur les Iles de Lérins. Enfin, depuis le 5 mai, 4 numéros collectors sont consacrés au cinéma.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription