|

GroupM accompagne Candy’Up dans un dispositif 3D avec DisneyMedia+

GroupM accompagne Candy’Up dans un dispositif 3D avec DisneyMedia+

Jusqu'au 5 avril, GroupM (groupe WPP) orchestre la nouvelle campagne de Candy’Up (Candia), associée à la franchise Disney Infinity 2.0, spécialisée dans le domaine du «jouet vidéo». Pour cela, Movie, l’agence de brand entertainment de GroupM, et DisneyMedia+, la régie publicitaire, promotionnelle et partenariat de Disney (voir archive), ont imaginé et développé un spot dans lequel l’univers de Candy’Up rencontre ceux d’Iron Man et de La Reine des Neiges. La vidéo, réalisée en live action, mêle réalité et animation 3D. Pour soutenir cette création, Candy’Up a habillé ses produits et mis en place un mini-site dédié, avec des mini-jeux et un jeu-concours.
La campagne TV est quant à elle orchestrée par Candia et KR Media (GroupM).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription