Gulli et Le Journal de Mickey s’engagent en faveur de la Sécurité Routière
Gulli (Lagardère Active) et Le Journal de Mickey (Disney Hachette Presse) se mobilisent tout l’été en faveur de la Sécurité Routière aux côtés des réseaux autoroutiers. La chaîne jeunesse diffuse des messages simples, concrets et positifs pour une route des vacances sûres et ludiques sur l’antenne de Radio Trafic FM. Parallèlement, et gratuitement, un numéro spécial « Sécurité routière » du Journal de Mickey diffusé à un million d’exemplaires est distribué près des barrières de péage des réseaux Vinci, ASF, Escota et Cofiroute. Au sommaire : 52 pages de conseils, de BD, de jeux et de reportages sur les dangers de la route et les bonnes pratiques de sécurité routière.
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous