Havas Cross Media et TF1 Publicité proposent de «shazamer» le spot de Hotels.com
Du 2 au 11 avril, Hotels.com diffusera un spot alerte de 10’’ incitant le téléspectateur à ouvrir son application mobile Shazam afin de «shazamer» le spot de 30’’ diffusé dans le même écran. Il accèdera alors en simultané sur son second écran (smartphone ou tablette) à un jeu concours reprenant l’univers de The Voice.
Les gagnants remporteront un week-end dans un hôtel de luxe à Paris et pourront vivre de l’intérieur l’émission The Voice.
Un dispositif digital sur la sphère TF1 et sur les plateformes Hotels.com permettra également aux internautes d’accéder directement au jeu concours.
Cette opération a été imaginée par Havas Cross Media (groupe Havas Media France), en partenariat avec TF1 Publicité. Elle a pour objectif de mieux faire connaître le programme de fidélité «Welcome Rewards» de Hotels.com («10 nuits achetées, 1 nuit offerte»).
À lire aussi
Instagram et TikTok représentent environ 65% des dépenses publicitaires sur mobile, selon data.ai
Le dernier rapport de data.ai, State of Mobile Revenue 2023, indique les applications telles qu'Instagram et TikTok ont représenté environ 65% des dépenses publicitaires, tandis que les jeux en ont représenté 35%.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous