|

Havas Edge remporte 3 nouveaux budgets

Havas Edge remporte 3 nouveaux budgets
Havas Edge

L’agence Havas Edge remporte l’accompagnement stratégique et media des marques Heetch, La Rosée et Morgan.

Heetch, confie à l’agence la stratégie, l’achat et l’optimisation des media online et offline (réseaux sociaux, VOD, audio digital, affichage, évènementiel, cinéma, OPS). La Rosée, marque de cosmétiques éco-conçus, confie également ses investissements media à l’agence qui opérera la stratégie et l’achat des medias offline (TV classique et sponsoring, OOH). Havas Edge est également mandaté par la marque de prêt à porter française Morgan pour piloter la stratégie, l’achat et optimisation des media online et offline (Réseaux sociaux, VOD, Sponsoring TV) ainsi que la mesure drive to web et post test.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription