|

Havas regroupe plusieurs de ses agences au sein du Havas Village

Havas regroupe plusieurs de ses agences au sein du Havas Village

Havas a décidé de rapprocher plusieurs de ses agences en France au sein d’un ensemble «totalement intégré, mêlant transversalité, expertise stratégique et excellence créative». Ce rapprochement doit permettre aux marques qui le souhaitent «de bénéficier de l'offre la plus intégrée pour un maximum d'efficacité et de cohérence». Baptisé Havas Village, ce lieu regroupera les 4 agences socles du groupe (C&O, H, 360 et Havas Media) et ses 5 structures transversales (Havas Sports & Entertainment, Havas Event, Havas Productions, Havas Editions et Havas Publishing Services) autour de lieux symboliques comme le Havas Lab, le Broadcast Center ou le Digital Café. Il sera «interconnecté et ouvert sur l'extérieur» ainsi que sur les autres agences du groupe en France comme BETC, W&Cie ou Leg.
Une équipe placée sous la direction de Vincent Bolloré animera la constitution du Havas Village. Elle regroupe Agathe Bousquet (C&O) pour la partie Conseil, Christophe Lafarge (H) pour la partie Publicité et Dominique Delport (Havas Média) pour la partie Media et les entités transversales du Village. François Laroze dirigera les services fonctionnels et le reporting. Les dirigeants d'Havas Village se réuniront deux fois par mois en présence du CEO, David Jones, de ses vice-présidents Yannick Bolloré, Stéphane Fouks, et de Jacques Séguéla, Hervé Philippe, directeur général délégué, et Michel Dobkine, secrétaire général.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription