Hyundai dévoile ses Inspirations Locales dans l’écosystème M6 avec Havas Play, Havas Media et Innocean France
Pour la 3ème saison des Inspirations Locales, le constructeur automobile Hyundai a souhaité raconter 6 nouvelles histoires sur les chaînes et plateformes du groupe M6.
Ces épisodes retracent les actions concrètes que les femmes et les hommes du réseau Hyundai font vivre au quotidien, au cœur des territoires.
Havas Play, Havas Media et Innocean France ont conseillé Hyundai Motor France dans la réalisation de ce dispositif 360, notamment dans le choix du partenariat média avec le groupe M6 et la sélection des histoires à mettre en avant.
Le programme Les Inspirations Locales a été lancé en web série en 2021 puis amplifié en TV au sein du groupe TF1 en 2022. Il permet à Hyundai de valoriser les actions positives de son réseau de distributeurs dans toute la France.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous