IAS renforce son offre de mesure de brand safety et suitability sur YouTube
Integral Ad Science (IAS) a annoncé le renforcement de son partenariat avec YouTube en matière de brand safety et brand suitability.
La solution de brand safety et suitability sur Youtube fournira des détails alimentés par le machine learning sur le contenu vidéo, une classification basée sur le cadre de brand safety et suitability de la global alliance for responsible media (GARM), des rapports quotidiens sur les catégories GARM avec quatre niveaux de risque, donnant accès aux annonceurs et agences à des rapports plus avancés concernant la brand safety et l’accessibilité dans plus de 30 langues.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous