|

Implcit rend possible l’activation publicitaire des stratégies média

Implcit rend possible l’activation publicitaire des stratégies média
Implcit rend possible l'activation publicitaire des stratégies média

Implcit annonce que les « Cibles Data » du panel Internet de Médiamétrie peuvent maintenant être déployées en publicité programmatique grâce aux outils d’Implcit. 

Les clients de la mesure d’audience Internet Global de Médiamétrie ont à disposition des dizaines de cibles comportementales prédéfinies par Médiamétrie pour analyser leur profil et leur comportement digital. Les stratégies média des annonceurs peuvent ainsi être définies et analysées.

Les clients d’Implcit peuvent déployer ces cibles sur les plateformes de publicité programmatique. Pour les agences, ceci permet d’acheter ces cibles en contextuel, sans avoir besoin de data utilisateur. Pour les régies, ceci permet de vendre les inventaires les plus pertinents pour ces « cibles data ».
 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription