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Initiative prend le parti de déconseiller à ses clients d’investir autour des programmes intégrant Eric Zemmour

Initiative prend le parti de déconseiller à ses clients d’investir autour des programmes intégrant Eric Zemmour
Tandis que démarrait hier à 19h la première émission «Face à l’info» avec Eric Zemmour et Christine Kelly sur CNews, Bertrand Beaudichon, Président de l’agence media Initiative (IPG Mediabrands) annonce que l’agence conseillera désormais à ses clients, des annonceurs français et internationaux de retirer leurs investissements publicitaires des programmes animés par Eric Zemmour.
Bertrand Beaudichon explique : «A l’occasion de récentes prises de positions publiques, des barrières morales ont été franchies. Nous considérons que les marques et les entreprises sont des parties prenantes de la société, et qu’à ce titre, elles ont le droit de ne pas souhaiter s’associer à des tribunes laissées à des agitateurs de la peur et de la haine de l’autre, d’autant plus s’ils ont été condamnés par la justice pour ce délit. Chez Initiative, nous croyons dans le devoir des médias à participer à l’apaisement de la société, et parce que le contexte d’exposition des marques est d’une importance capitale, il nous a semblé opportun de formuler ce conseil auprès de nos annonceurs».

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