|

Ipsos ASI et Ipsos MediaCT sont regroupées sous la nouvelle marque Ipsos Connect

Ipsos ASI et Ipsos MediaCT sont regroupées sous la nouvelle marque Ipsos Connect

Les marques Ipsos ASI (dédiée à l’efficacité publicitaire) et Ipsos MediaCT (dédiée aux médias) fusionnent pour devenir Ipsos Connect, une division internationale spécialisée dans la coordination des études dans les domaines de la communication de marque, de la publicité et des médias. Ipsos prend acte que «les univers de la communication de marque, de la publicité et des médias deviennent de plus en plus complexes et fragmentés, à mesure qu’ils se digitalisent». Ipsos connecte ainsi les expertises d’Ipsos ASI et d’Ipsos MediaCT «en investissant dans de nouvelles approches et produits qui seront plus en phase avec la nouvelle donne digitale.»
Ipsos Connect est dirigée au niveau mondial par Yannick Carriou, qui reporte à Didier Truchot, fondateur et Président d'Ipsos. En France, la nouvelle entité est dirigée par Hélène Delpont en tant que Directeur général et Bruno Schmutz comme Directeur général adjoint. Tous deux dirigeaient respectivement Ipsos ASI et Ipsos MediaCT.
«La création de cette nouvelle ligne de métier répond à la convergence grandissante des besoins des clients respectifs d'ASI et de MediaCT. C'est l'une des initiatives majeures entreprises par Ipsos dans le cadre de notre programme stratégique – The New Way – pour optimiser la pertinence et l'efficacité de nos services», précise Didier Truchot.
 

 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription