|

Isobar réalise le nouveau site web de Citroën pour 27 pays avec Interakting

Isobar réalise le nouveau site web de Citroën pour 27 pays avec Interakting

Isobar (Dentsu Aegis Network) signe le nouveau site web de Citroën, en collaboration avec Interakting. Déployée le 18 juin dernier dans 27 pays, la plateforme consumer centric offre une expérience utilisateur simplifiée et fluidifiée, en responsive design. «Plus design et avec plus de confort et de technologie utile», le site a été développé en droite ligne avec les mutations du parcours consommateur dans le secteur de l’automobile et offre un accès à la présentation de la gamme, un configurateur, un service de prise de rendez-vous, de demande d’essai, de brochure, ou encore un simulateur de financement. Plus connecté, le site est également ouvert sur l’écosystème des réseaux sociaux, avec notamment l’identification en un clic via son compte Facebook ou le partage d’informations.
Dès le mois de septembre, le site sera enrichi de nouvelles fonctionnalités basées sur la personnalisation de l’expérience.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription