J-2 avant le Retail media forum, spécial DOOH
Nous sommes à J-2 avant la première édition du Retail Media Forum – spécial DOOH. Au programme, tables rondes, keynotes et use cases de marques pour vous éclairer sur les opportunités du secteur du retail media en 2023.
L’événement est organisé par 100%Media – The Media Leader France, en partenariat avec Alliance Digitale, DoohYouLike, Hivestack, Imediacenter, In-store Media, Médiaperformances et Retailink by Fnac Darty et sera animé par François Quairel, directeur de la rédaction de 100%Media.
En présence de :
Xavier Guillon (France Pub)
Claire Koralewski (Médiaperformances)
Gregory Mialhe (Retailink by Fnac Darty)
Sandrine Clion (Imediacenter)
Hugo Domenech (In-Store Media)
Jérôme Lalou (DoohYouLike)
Basile Hennin (Imediacenter)
Dorothée Bernasconi-Vasic (Google France)
Laetitia Milochau-Nadal (Médiaperformances)
Laura Chuat (Screenbase)
Fabrice Guez (DoohYouLike)
Arthur Millet (Alliance Digitale)
Vladimir Chou (Hivestack)
Florence Le Liboux (Publicis Media)
Mathieu Lepoutre (Auchan)
Yoann Fargeon (Carrefour City Rueil-Malmaison)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous