Jean-Philippe Martzel, Directeur Général Adjoint en charge du Planning Stratégique de Digitas France
Dans le but de renforcer l'implémentation de la nouvelle stratégie Active Brands de l’agence, Mathieu Morgensztern, PDG de Digitas France (VivaKi/Publicis Groupe) a nommé Jean-Philippe Martzel au poste de Directeur Général Adjoint en charge du Planning Stratégique de Digitas France. Il prendra ses fonctions à compter du 2 avril.
Jean-Philippe Martzel était Directeur du planning stratégique intégré de W&Cie (Havas) depuis février 2011. Il a notamment occupé les fonctions de Directeur du planning stratégique au sein de DDB Paris – Omnicom entre 1999 et 2001, co-Directeur du planning stratégique de BETC- Euro RSCG entre 2001 et 2006, Directeur Général de McCann Paris de décembre 2006 à juillet 2009.
À lire aussi
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous