Jean-Pierre Pernaut à la tête d’un nouveau magazine en kiosques le 25 juin
Jean-Pierre Pernaut s’ajoute à la liste des personnalités de la TV qui s’associent à un magazine avec «Au cœur des régions», bimestriel édité par Burda Bleu, en association avec Média 5 et TF1 Licences. La régie publicitaire est assurée par MediaObs.
Parmi les thématiques du magazine, la défense du terroir, la mise en valeur de la beauté des régions, la richesse de la culture française, de sa gastronomie ou de son patrimoine.
À lire aussi
Le groupe Choiseul lance Choiseul Magazine, un nouveau trimestriel économique
Choiseul Magazine, un nouveau magazine économique, sera dans les kiosques à partir du 25 octobre au prix de 9 euros. Pour son premier numéro, Choiseul Magazine sera tiré à 20 000 exemplaires et sa distribution sera assurée par MLP.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous