|

JO Paris 2024 : CMI Media lance une offre dédiée

JO Paris 2024 : CMI Media lance une offre dédiée
La régie publicitaire de CMI France déploie l’offre JO Paris 2024 – Crédit : CMI Media

En amont des Jeux Olympiques 2024 à Paris, qui auront lieu dans moins de 500 jours, CMI Media lance une offre JO 2024, autour des rédactions d’ELLE, Version Femina, City Magazine International, Louie Media, Télé 7 Jours, Public et Marianne.

Cette offre permet de dialoguer au quotidien avec les Français sur des angles spécifiques à chaque rédaction, sur tous les territoires d’expression et tous les usages (audio, terrain, social, print, digital) pour s’engager, s’enthousiasmer, valoriser les territoires.

Elle propose aux annonceurs de s’associer à des réflexions, débats et éclairages sur ce que le sport dit de nos sociétés en 2024 : la place des femmes, le sport comme affirmation de soi, vecteur d’inclusion, de bien-être & de santé, le sport comme accélérateur de développement territorial et de valorisation du savoir-faire français…

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription