|

Kantar va lancer sa plateforme d’accès direct et à la demande à ses solutions d’études

Kantar va lancer sa plateforme d’accès direct et à la demande à ses solutions d’études
Le 6 mars prochain, Kantar (WPP) lancera Kantar Marketplace, qui se présente comme une nouvelle plateforme consacrée aux solutions d’études accessibles à la demande. Cette interface permettra d’accéder en libre-service à un portefeuille de solutions d’études, ainsi qu’à des analyses et points de vue issus de l’ensemble du groupe Kantar.
Kantar Marketplace combinera des échantillons regroupant près de 80 millions de consommateurs dans le monde, avec des enquêtes ad hoc en libre-service, des solutions plus perfectionnées ainsi que des conseils d’experts.
Centré dans un premier temps autour des offres de Kantar TNS et Kantar Millward Brown, le store sera progressivement étendu à l’ensemble des offres du groupe Kantar.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription