|

KR Média accompagne Candy’up avec un dispositif Disneymedia+

KR Média accompagne Candy’up avec un dispositif Disneymedia+

Au travers d’un dispositif 360, KR Média orchestre la campagne de Candy’up, associée à la série animée en affinité avec les 4-10 ans, Phinéas et Ferb.
Pour monter cette opération, KR Média a fait appel à Disneymedia+, le nouveau service de communication intégré du groupe Disney lancé en novembre dernier, grâce auquel un dispositif 360 verra le jour à partir du 31 janvier, autour de 3 axes :
– Une opération On-pack sur 15 millions de briquettes de boissons lactées Candy’up à l’effigie de Phinéas et Ferb permettra aux consommateurs de collectionner des cartes exclusives des personnages de la série.
– Une campagne TV massive de 2 mois accompagnera cette opération avec la multi-diffusion de 5 spots différents, créés par Disney France, sur TF1, M6, France 3, Gulli, Disney Channel et Disney XD.
– Une campagne d’affichage événementielle sur tout le mois de février, avec 300 voitures SMART customisées qui circuleront dans 7 villes de France.
– Un leaflet Candy’up dans les 200 000 exemplaires de «La Belle et le Clochard», dès le 1er février et dans 2 DVD Phinéas et Ferb (Fonce Phinéas fonce et Les rois de l’inventiv-été).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription