|

KR Media crée une opération de trade-marketing chez Sephora avec 4 magazines partenaires

KR Media crée une opération de trade-marketing chez Sephora avec 4 magazines partenaires

A l’occasion de la fête des pères, KR Media (groupM – WPP) et son annonceur parfum ont imaginé une opération afin de faire redécouvrir un parfum «grand classique de la séduction au masculin» en créant du trafic chez Sephora. L’opération se déroule en presse jusqu’au 24 juin. Durant la phase teaser, une campagne publicitaire est diffusée dans la presse écrite, accompagnée d’un visuel sans nom, renvoyant chez Sephora pour découvrir le parfum. Un échantillon mystère est diffusé dans L’Express, Le Nouvel Observateur, Gala et Grazia.
Dans un second temps, durant la phase révélation, le nom et la marque sont dévoilés dans les points de vente de Sephora, dans les magazines partenaires et sur un site événementiel.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription