|

KR Media va gérer le conseil media et l’achat d’espace offline de Fiat France

KR Media va gérer le conseil media et l’achat d’espace offline de Fiat France

Fiat France confie à KR Media (groupM – WPP) à partir du 1er janvier 2013 la gestion de ses campagnes offline pour ses marques Fiat, Fiat Professionnal, Lancia, Alfa Romeo et Abarth. Le budget brut est estimé à 155 millions d’euros. Fiat France était précédemment géré par Carat France
La gestion de Fiat France chez KR Media sera assurée par une équipe conseil dirigée par Jean-Philippe Bertaux.
Le réseau Maxus gère le conseil et l'achat d'espace du groupe Fiat dans le reste du monde (28 pays) depuis 2008. La coordination internationale de Fiat France sera assurée par Maxus France créée en juillet 2012 (voir archive).
MEC, du même groupe, gère déjà le budget de Jeep. GroupM Interaction intervient sur l'ensemble du online de Fiat France. Mindshare assure le conseil et l'achat d'espace d'Iveco. GroupM, le pôle média du groupe WPP, consolide ainsi l'ensemble de la gestion média de Fiat France.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription