KR Wavemaker remporte le budget média de SodaStream
À l’issue d’un appel d’offres mené en 2022, SodaStream France a sélectionné KR Wavemaker (GroupM-WPP).
L’agence aura pour charge de définir la stratégie média de la marque et d’opérer son achat d’espaces, tant offline qu’online.
KR Wavemaker aura pour principales missions d’accompagner la croissance de la pénétration de SodaStream en France. La digitalisation de la consommation média et l’accélération du E-commerce est également au cœur de la stratégie.
La première campagne orchestrée par KR Wavemaker a été lancée depuis le 2 janvier 2023.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous