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La campagne «Dark Vador» pour Volkswagen Passat distinguée lors de la 4ème édition du Grand Prix des Marques Automobiles TNS Sofres / le Journal de l’Automobile

La campagne «Dark Vador» pour Volkswagen Passat distinguée lors de la 4ème édition du Grand Prix des Marques Automobiles TNS Sofres / le Journal de l’Automobile

TNS Sofres et le Journal de l’Automobile ont révélé hier soir le palmarès de la 4ème édition du Grand Prix des Marques Automobiles.
Ce Grand Prix est décerné sur la base des études «Car 360°» et «B.A.I.T.» de TNS Sofres.
La première étude porte sur la relation qu’entretiennent les automobilistes avec leur propre marque de voiture et leur attachement à cette marque sur la base de 7 dimensions de la relation client et d’un indicateur d’attachement à la marque.
La seconde livre le regard des consommateurs sur les campagnes publicitaires des marques automobiles : 1000 publicités (TV, presse et affichage) ont été soumises à plus de 5000 automobilistes français ayant l’intention d’acheter un véhicule neuf, en 2011.
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Pour l'efficacité publicitaire, le lauréat est  «Dark Vador» de Volkswagen Passat. 2e prix : «Bruitages» de Citroën C3 Picasso. 3e prix : «Scandaleusement accessible» de Dacia Duster.
Le grand prix des marques automobiles est organisé en partenariat avec Mediamobile, avec le soutien de BFM Business et des Echos.

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