|

La Chose anime les 70 ans de ELLE avec l’Infinite Cake

La Chose anime les 70 ans de ELLE avec l’Infinite Cake

A l’occasion de ses 70 ans (voir archive), le magazine ELLE a élaboré, avec l’agence La Chose, un dispositif viral, «L’Infinite Cake». Depuis le 9 novembre et jusqu’au 18 novembre, semaine de parution du numéro anniversaire, les internautes sont invités à se rendre sur ELLE.fr ou l’application ELLE pour souffler les bougies d’un gâteau virtuel et tenter de remporter des cadeaux. Pour cela, le magazine a fait appel à des dizaines de grandes marques pour composer une garde-robe anniversaire constituée de 70 vêtements et accessoires et permettre à ses lectrices de gagner 7 cadeaux par jour pendant 10 jours.
Une seule personne, tirée au sort, remportera la totalité des 70 lots le dernier jour. Ce dispositif a été développé par la société de production digitale We Are Anonymous. Une campagne promotionnelle print, web et réseaux sociaux est déployée depuis le 6 novembre.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription