|

La Compagnie des Alpes fait confiance à Performics France pour la stratégie digitale de 9 de ses parcs de loisirs

La Compagnie des Alpes fait confiance à Performics France pour la stratégie digitale de 9 de ses parcs de loisirs

A l’issue d’une compétition qui l’opposait à Agence79 (agence sortante) et Havas, Performics France a remporté la stratégie digitale de la Compagnie des Alpes (pour Grévin Paris, le Parc Astérix, les parcs Walibi Rhône-Alpes et Walibi Belgique, Aqualibi, Bellewaerde, La Mer de Sable, Planète Sauvage et France Miniature) en France et en Europe. «La réponse orientée Business Analyse autour de la constitution d’un écosystème multicanal performant a été un facteur décisif dans le choix de l’agence», selon le communiqué.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription