La consommation des 50 + au cœur des stratégies marketing et communication par Bayard Media Développement
Fin 2021, nous nous sommes intéressés aux nouvelles façons de consommer.
C’est dans ce contexte que les Rencontres du Consommer Mieux ont été créées.
Cette série de webinaires inédits en partenariat avec l’Adetem, offre de nouveaux éclairages sur le marketing et la communication responsables avec des acteurs inspirants.
Pour Bayard Média Développement, il s’agit d’apporter des clés de compréhension pour mieux appréhender la consommation des 50 ans et plus.
Des tables rondes avec des invités experts
Les 50 ans et plus sont bien souvent comme un diamant brut à polir : ils achètent les marques mais pour autant, ne sont pas acquis à 100%.
Plus que jamais, cette cible qui consomme doit être étudiée pour mieux comprendre les insights qui permettront de pouvoir créer une relation de confiance.
Les thématiques abordées : Manger Mieux, Habiter Mieux, Se Déplacer Mieux, Se Sentir Mieux…
Ces Rencontres s’articulent autour d’axes fondateurs et se déclinent en deux épisodes : le premier présente la thématique et le rapport des 50 ans et plus à celle-ci (à l’aide d’une étude exclusive Notre Temps et d’experts) quand le second présente les solutions de marketing et de communication responsables pour s’adresser à cette cible.
À lire aussi
Omnicanalité, ciblage local, mesure : les sujets clés du moment vus par 12 experts de l’adtech
Comment embarquer l’ensemble des parties prenantes pour concevoir des stratégies omnicanales bien pensées ? Comment appréhender les spécificités du ciblage local et multi-local, et enfin comment « mesurer pour convaincre » ? Retour sur la première édition d'Azerion Morning qui a répondu à ces questions.
Curation programmatique, à la croisée des chemins, par Véronique Pican, Managing Director France pour Equativ
Au cœur de l'agitation perpétuelle qu’est l'économie numérique, les acheteurs et les éditeurs se retrouvent souvent à un carrefour complexe, cherchant la voie la plus efficace pour maximiser leurs investissements et optimiser leurs revenus publicitaires.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous