La nouvelle chaîne Discovery Family ouvre le 14 septembre sur le réseau SFR
Discovery va ouvrir le 14 septembre sa 4ème chaîne en France avec Discovery Family. Elle sera présente uniquement sur le canal 41 des réseaux partenaires SFR, dans le cadre d’un partenariat exclusif entre Altice et Discovery. La proposition éditoriale a été développée spécialement pour la France et est dédiée aux femmes de 25 à 49 ans ainsi que leurs foyers.
Discovery Family est une chaîne de divertissement «feelgood» qui propose de suivre de vrais personnages encore inconnus en France mais avec des histoires fortes, émouvantes et amusantes autour de thématiques telles que le coaching animalier, le business en famille, la vie dans les grands espaces ou encore le quotidien de familles formidables. Plus de 400 heures de programmes inédits, essentiellement US et Europe. La chaîne réfléchit à initier des productions françaises. Parmi les programmes phares figurent «Hell’s Cats», «Cake Boss», «8xMaman», «Dr.Dee Veto en Alaska» ou «Playhouse Masters». 2 chaînes Discovery ont leur régie publicitaire chez NextRégie. Pour Discovery Family, l’accord n’aurait pas encore été finalisé d’après nos informations.
À lire aussi
Aujourd'hui, Médiamétrie lance sa nouvelle mesure d'audience de la télévision
Face à la mutation des usages télévisuels, de la multiplication des plateformes et de l'arrivée de la publicité dans leur écosystème, l'évolution de la mesure semblait inévitable. Ce 2 janvier 2024 est publiée la première vague d'une nouvelle mesure cross média et de l'ensemble des points de contact avec la TV. Laurence Deléchapt, directrice TV et cross média chez Médiamétrie, dévoile les contours de cette évolution.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous