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La Poste met en ligne sur Dailymotion une web série liée à son opération «Tous arbitres»

La Poste met en ligne sur Dailymotion une web série liée à son opération «Tous arbitres»

A l’occasion des Journées de l’arbitrage qu’elle organise, La Poste présente une web série de 5 films illustrant les qualités arbitrales sur une chaîne Dailymotion.
5 vidéos Illustrent la thématique «Tous arbitres dans le sport comme dans la vie» des 12èmes journées de l’arbitrage. Elles seront accessibles à partir de demain sur Dailymotion. Ces 5 vidéos seront également diffusées au cinéma dans 2 920 salles du 23 octobre au 19 novembre.
La chaîne Dailymotion intitulée «Tous formidables» (dailymotion.com/tousformidables) présente globalement les différents engagements partenariaux du Groupe : «Tous arbitres» dans le sport ; «Tous artistes» dans le domaine culturel, «Tous solidaires» dans le domaine de la solidarité.
Christophe Ripault, directeur des partenariats du Groupe La Poste précise : «Nous avons placé la vidéo et les médias numériques au cœur de notre stratégie c’est ainsi que pour les Journées de l’arbitrage, nous dévoilons une chaîne Dailymotion qui présentera non seulement des vidéos virales autour de l’arbitrage mais aussi progressivement des preuves en image sur les différents engagements du Groupe. Nous avons ainsi structuré une ligne claire permettant à La Poste de faire grandir la confiance de chacun au profit de tous, avec des programmes d’action très lisibles : en matière culturelle, nous avons lancé par exemple récemment l’engagement de La Poste autour de l’art participatif dont le mail-art est un élément historique pour l’entreprise. Nos initiatives sont ainsi  identitairement différenciantes, économiquement efficaces et socialement utiles».
Le programme «Tous arbitres» de La Poste a déjà reçu 7 prix et récompenses lors des remises de prix en marketing-communication depuis 2010.
Selon les chiffres recueillis dans le football (source Kantar Sport/Carat Sport mai 2013), 48% des intéressés au football identifient La Poste comme partenaire des arbitres (+6,7 points en un an), plus d’un Français sur deux (53,4%) identifie La Poste comme «marque partenaire du foot» (+9,4 points entre juin 2012 et mai 2013). La Poste est désormais la 5ème marque la mieux mémorisée dans le football hors équipementiers.

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