|

La programmation day time de France 4 sera composé des animations «Zouzous» et «Ludo»

TV
La programmation day time de France 4 sera composé des animations  «Zouzous» et «Ludo»

C’est à partir du 31 mars que va se redéployer l’offre jeunesse de France Télévisions, en même temps que la mutation progressive de France 4 vers les jeunes (voir archive).
A cette occasion, l’offre jeunesse du groupe se redéploie autour des labels Zouzous pour le préschool et Ludo pour les 6-12 ans. Ces marques occuperont à la fois l’essentiel du day time de France 4 (de 6h30 à 18h30), leurs créneaux habituels sur France 5 et France 3 tout en se développant sur le numérique.
La tranche «Zouzous», non encadrée par la publicité sur France 5, restera également sans publicité sur France 4.
France Télévisions va ainsi atteindre plus de 5 400 heures de diffusion jeunesse par an. Le groupe pèse 50% des commandes annuelles d’animation en France.
Quant à la verticale jeunesse annoncée en accompagnement du nouveau positionnement de France 4, elle sera ouverte à partir de septembre.
Après 18h30, France 4 conserve des éléments de sa grille actuelle et accueille petit à petit de nouvelles émissions ciblées jeunes adultes.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription