L’AACC, Cap Digital et l’Udecam rapprochent start-up et agences au sein d’une marketplace
Lancé en 2012 par l’AACC, l’Udecam et Cap Digital, le Startup Project, programme qui propose de faire collaborer les start-up avec de grandes agences de communication en binôme, dispose désormais de sa propre marketplace. Un site web référence ainsi toutes les start-up sélectionnées depuis l’existence du programme, soit 95 au total, et met en avant les compétences des agences, ainsi que les réalisations issues des collaborations.
Des filtres permettent aux visiteurs de faciliter leurs recherches.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous