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L’ACPM et Ipsos dévoilent l’étude One Market 2016 sous l’angle de l’« Human Centricity » avec 5 parcours de relation clients

L’ACPM et Ipsos dévoilent l’étude One Market 2016 sous l’angle de l’« Human Centricity » avec 5 parcours de relation clients
L’ACPM, en partenariat avec Ipsos, publie pour la 3ème année consécutive les résultats de l’étude ONE Market, qui analyse les nouveaux comportements de consommation des Français et leur fréquentation médias. Cette 3ème édition met l’accent sur la relation client et la recherche de nouvelles expériences de consommation de marques qui privilégient l’humain. Ipsos a ainsi analysé 5 modes relationnels à cultiver : la relation transparente, l’intuitive, la singulière, l’incarnée et l’effacée.
 
Selon l’étude, 50% des Français sont des brand adeptes (la marque est un critère important pour eux) et 24% sont des brand addicts (les marques sont un critère de choix « très important ») avec un profil particulier :
 
Les 5 modes de relation ou 5 contrats types de relation clients détaillés par Ipsos.
 

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