L’affichage convertible
Près d’un demi million de personnes sont sans-abris dans les villes pakistanaises. La plupart sont en fait des travailleurs SDF qui n’ont pas de toit pour dormir la nuit. Moltyfoam est le plus grand fabricant de matelas du pays. Sa promesse produit est «une bonne nuit de sommeil». Il a donc créé, avec l’aide de BBDO, une affichage qui peut se transformer en hamac ou lit la nuit. 150 de ses affiches ont été installées contribuant à faire prendre conscience de la situation de ces travailleurs SDF et augmentant l’intérêt pour la marque. Cette campagne a obtenu un Grand Prix Média lors des Dubai Lynx.
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous