Lagardère Publicité lance son activité Mobile
La régie plurimédia de la rue du Colisée crée une opportunité pour les annonceurs en commercialisant de nouveaux espaces publicitaires via les applications iPhone des marques emblématiques du groupe Lagardère.
A ce jour, 7 applications, toutes créées par Lagardère Active et téléchargeables depuis l’App Store, sont commercialisées par la régie : Première, Elle Astro, Elle à Table, Public, Virgin Radio, Télé 7.
Lagardère Publicité «a pour volonté de faire vivre le Mobile comme un média à part entière en parallèle des 4 médias commercialisés par la régie – Presse, Radio, Télévision, Internet.» Les tarifs de ces offres n’ont pas encore été publiés.
À lire aussi
Instagram et TikTok représentent environ 65% des dépenses publicitaires sur mobile, selon data.ai
Le dernier rapport de data.ai, State of Mobile Revenue 2023, indique les applications telles qu'Instagram et TikTok ont représenté environ 65% des dépenses publicitaires, tandis que les jeux en ont représenté 35%.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous