|

Lagardère Publicité News fait appel à 1plusX pour qualifier ses audiences digitales

Lagardère Publicité News fait appel à 1plusX pour qualifier ses audiences digitales

Après un processus de sélection, 1plusX (TripleLift) a été choisi par Lagardère Publicité News pour la qualification et la valorisation des audiences digitales des marques Europe 1, Paris Match et Le Journal Du Dimanche, à l’ère post-cookies.

Ainsi, la régie va utiliser la Data Management Platform (DMP) de 1plusX, filiale de TripleLift.

D’ores et déjà, plus d’une cinquantaine d’environnements contextuels ont été créés, aussi bien pour une activation in-context que pour définir des audiences affinitaires. Une centaine de segments d’audiences ont également été modélisés par la technologie 1plusX, basées sur des critères affinitaires et socio-démo. Côté activation, les segments mis à disposition par 1plusX sont désormais présents sur l’intégralité de l’offre display et le seront prochainement sur l’offre audio de la régie.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription