Lagardère Publicité News ouvre son studio de création baptisé Lagardère News Story
La régie publicitaire Lagardère Publicité News se dote d’un nouveau studio créatif dédié aux activités de brand-content, à la création de contenus cross-marques et cross-canal, ainsi qu’à l’événementiel.
Baptisé Lagardère News Story, ce studio propose aux marques de réaliser des podcasts natifs et des vidéos sociales, des reportages, des histoires de marques racontées à travers les archives photos et sonores de ses médias, mais aussi des délocalisations d’émissions en France ou à l’autre bout du monde ou des organisations de conférences dédiées.
Pour marquer ce lancement, la régie déploie une campagne de communication visuelle, déclinée sur plusieurs supports. Réalisée par le studio, la campagne s’adresse aux annonceurs et agences média en utilisant les codes du logigramme pour présenter les nombreuses raisons de faire appel au studio ainsi que les multiples solutions qu’il peut leur apporter.
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous