|

L’ANAé célèbrera ses 20 ans en septembre en soutenant le nouveau magazine Debout

L’ANAé célèbrera ses 20 ans en septembre en soutenant le nouveau magazine Debout

A l’occasion de ses 20 ans l’ANAé (Association des agences de communication événementielle) souhaite faire valoir son engagement et son optimisme dans l’avenir de ses métiers. Ainsi, l’association soutient pour son anniversaire un projet d’utilité sociale porté par une association d’intérêt général.
Elle amplifie le lancement du magazine Debout, créé par Violaine du Châtellier.
Debout se veut le premier magazine d’informations pratiques, «utile et beau», qui propose gratuitement des solutions concrètes sur tous les sujets du quotidien. Le magazine s’adresse aux millions de personnes qui n’arrivent pas à joindre les deux bouts, «ceux qui manquent de ressources pour vivre, de repères pour avancer ou de liens pour sortir de l’isolement, ceux qui sont en prise avec la complexité administrative, ceux pour qui les informations simples et fiables font défaut pour assurer leur quotidien et construire leur avenir…», précise l’éditrice.
Le premier numéro de Debout sera édité à 170 000 exemplaires le 16 septembre prochain.
Pour souligner et mettre en scène cet engagement, l'ANAé organisera aux côtés de l’équipe et des partenaires du magazine le premier «dîner debout» le mardi 16 septembre à Paris.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription