|

Lancement de Wizerly, agence média spécialisée dans le divertissement

Lancement de Wizerly, agence média spécialisée dans le divertissement
Tom Alizon et Mathieu Bertoncini – Crédit : Wizerly

Faire-part de naissance pour Wizerly, nouvelle agence d’achat média internationale lancée par Mathieu Bertoncini (CEO) et Tom Alizon (COO), avec le soutien de Jonathan Dumont (groupe New Vega). Wizerly veut aider les entreprises à développer leur image, créer de la valeur et augmenter leur retour sur investissement.

Depuis l’été 2022, date de sa création officielle, cette agence spécialisée dans les domaines du gaming, du sport, de la tech et du divertissement, a déjà opéré plus de 30 campagnes en France et à l’international.

L’agence a ainsi travaillé avec l’acteur de réalité augmentée Niantic, l’organisateur de tournoi de MMA Bellator, la plateforme de streaming Crunchyroll (Sony), mais aussi Tencent, Panini, Ankama, l’équipe esport Team BDS, la Ligue de Football Professionnel, Medion, Shiro Games, Cometh…

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription