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Dispositif d’envergure accompagné d’opérations spéciales pour le lancement media de la Nissan Leaf par OMD et TBWA

Dispositif d’envergure accompagné d’opérations spéciales pour le lancement media de la Nissan Leaf par OMD et TBWA

OMD orchestre la stratégie de communication pour le compte de Nissan. La campagne réalisée par TBWA a débuté le 25 septembre en affichage et se poursuivra en télévision le 3 octobre prochain. Deux dispositifs événementiels accompagnent le lancement : du 3 au 16 octobre, le public aura l’opportunité de troquer un trajet collectif en bus pour un trajet en Nissan LEAF, avec chauffeur. L’événement est réalisé autour de deux abribus des Champs Elysées; du 3 au 28 octobre , une opération de « Check-in » réalisée avec TF1 Publicité réunira la TV, la presse et le digital.

La campagne «classique » est composée de : affichage : 9213 faces nationales en 2, 8  et 12m2 du 25/09/12 au 16/10/12 ; TV : diffusion d’un spot 30’’ sur les chaines hertziennes et TNT/Cabsat du 03/10/12 au 23/10/12 ; Presse Magazine : diffusion de 32  insertions du 11/10/12 au 15/11/12 sur 19 titres ; Digital : campagnes Web et Mobile du 03/10/12 au 23/10/12

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