|

Lancement officiel de 366, la régie unique de la PQR

Lancement officiel de 366, la régie unique de la PQR

Comme annoncé hier en vidéo par Stéphane Delaporte dans 100%MEDIA (voir archive), les éditeurs de Presse Quotidienne Régionale proposent désormais un guichet unique à Paris pour la publicité nationale et extra locale. La régie 366 succède à Com Quotidiens et Quotidiens Associés.
366 poursuit la commercialisation des produits PQR 66, WEB 66 et MOB 66 et propose également des nouveaux modes de commercialisation comme PQR on Demand, qui permet aux agences et annonceurs d’acheter une campagne multi-départementale ou multi-villes, en print ou en digital, en utilisant toute combinaison de titres de PQR, parmi les 62 titres, 48 sites web ou 43 applications mobiles. Cette offre s’appuie, pour l’ensemble des titres et sites, sur une politique commerciale unique.
Sur les contenus, «Des Marques et Vous» propose de tirer parti du potentiel de la PQR dans le cadre d’opérations de Brand Content. Côté digital, la régie va proposer une SSP (Sell Side Plateform) et une DMP (Data Management Plateform) spécifiques à ses clients. Avec Stéphane Delaporte, Directeur Général Délégué, l’équipe dirigeante est constituée d'Isabelle Decamp, DGA Commerce, de Bruno Ricard, DGA Marketing, Etudes & Communication et de Thibaut de Finance, DGA Finance.
Selon Stéphane Delaporte, l’objectif de la régie est de passer du 13ème rang des régies actuellement au Top 10 à terme.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription